.

le Pass Culture

« PASS CULTURE »

Depuis plus de 50 ans, la MJC Louise Michel propose inlassablement de nombreux événements musicaux, théâtraux et cinématographiques. Entre les concerts, les spectacles « jeune public », ceux destinés aux adultes, les ciné-débats et la danse, la programmation est éclectique et toutes les appétences culturelles peuvent s’y retrouver.

Pour récompenser nos plus fidèles spectateurs et inciter les autres à le devenir en aiguillonnant leur curiosité, nous mettons en place dès ce mois le « Pass Culture MJC ».
L’idée est très simple : une petite carte gratuite, valable un an, qui comprend six emplacements à faire tamponner à l’entrée de toutes les manifestations payantes de la MJC. Au bout de cinq tampons, la sixième entrée est gratuite… Alléchant, n’est-ce pas ?

Côté pratique, ce « Pass Culture MJC » est à récupérer à l’accueil ou à la caisse lors des événements. Enfin, cerise sur le gâteau, en plus de l’entrée offerte au bout de cinq événements, des avantages ponctuels et des privilèges seront régulièrement proposés aux détenteurs de cette carte. Une belle occasion de découvrir tout ce qui se passe dans nos murs.

posté dans Tous les Articles