Samedi 14 mars à 20h30
Concert Joke, Join Da Tease, GSS Soundsystem
Joke (mélange réjouissant)
Rompu aux tournées internationales, Joke continue de développer son crossover nourri de multiples influences. «Citoyens de Monde» diront certains, “Témoins d’une époque” diront d’autres, le combo francilien s‘affranchit des étiquettes pour délivrer une musique à fleur de peau. Soukous, afrobeat, hip-hop, ragga passent à la moulinette de ce groupe, foncièrement funk et rock’n’roll dans l‘âme, au message concerné, voire consterné… sans être pour autant moraliste. Comme si les Balkans rencontraient l‘Afrique dans le salon de Marco Prince en train de forniquer avec les Bérus. Une expérience collective qui laisse une trace enrichissante.
Join da Tease (reggae)
Inclassable depuis leurs débuts il y a 6 ans, ce groupe fait son chemin en dehors des sentiers classiques, sans promotion, dans une démarche do-it-yourself proche du mouvement punk. Leur musique est basée sur le reggae, mais franchit les frontières du dub, du hip-hop, du rock et même du punk. Des concerts surprenants, autant dans la rue que sur les plus grosses scènes (Solidays, New Morning…), ces 7 garçons n’ont pas peur de faire les choses à leur sauce. Et la sauce prend !
Avant et après les concerts, le GSS Coulée Verte Soundsystem & Roots Diligence nous inviteront à danser à coup de reggae, ragga, stepper, dubstep…
Tarifs : 8 et 10 €