SAMEDI 16 NOVEMBRE
20H – 8 / 10 EUROS
FESTIVAL EVOLUSONS
LES SALES MAJESTES (PUNK) + OUTER RIM (ROCK) + Kitchen’s Graffitis
Salle Louise Michel
Les Sales Majestés
Groupe phare du mouvement punk français, Les Sales Majestés portent toujours un regard désabusé sur notre société : cynisme politique, violence conjugale, addictions, solitude, exclusion… mais nous livrent aussi une peinture autobiographique d’un groupe de rock indépendant aujourd’hui. Si, en 2007, les circonstances politiques et économiques conduisaient les Sales Majestés à rebrancher leurs amplis, six ans plus tard, ils ne voient toujours pas de raison de les débrancher !
Outer Rim
La musique d’Outer Rim est nourrie aussi bien par des sons britanniques que « made in USA », avec un fort accent 70′s. Elle repose sur des mélodies entêtantes, ces airs qui pénètrent dans les oreilles pour prendre possession du corps et de l’âme. Ajoutons à cela des riffs diaboliques, une rythmique effrénée, ainsi qu’une voix surprenante de force et de sensualité, et on bascule alors dans une certaine ivresse auditive…
Kitchen’s Graffitis (rock)
Les Kitchen’s Graffitis offrent l’intensité de leur rock énergétique et parfois l’occasion de se sentir fort. On ne connaît pas encore grand chose des KG mais on sait qu’ils sont comme ça. Et nous savons l’importance non pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort. De prendre sa propre mesure. De se trouver une fois au moins dans la condition la plus ancienne du musicien et d’affronter seul une bande de nazes aveugles et sourds avec pour uniques ressources ses mains et sa tête et pour seul but de leur faire kiffer sa musique !